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Shipping policy

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Maison LenKo («nous») est l'exploitant de (https://www.maisonlenko.ca) («site Web»). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour garantir que les deux parties reconnaissent et conviennent de cet arrangement afin de se protéger mutuellement et de fixer des attentes sur notre service.

1. Général
Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir un décompte précis des stocks sur notre site Web, mais de temps en temps il peut y avoir un écart de stock et nous ne serons pas en mesure de répondre à tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous vous fournirons les produits disponibles et vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

2. Frais d'expédition
Les frais de port sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles de la commande. Le paiement pour l'expédition sera perçu à l'achat.
Ce prix sera le prix final des frais de livraison pour le client.

3. Conditions de livraison
3.1 Temps de livraison au Canada
En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours.
COVID-19: Prendre note que des délais plus longs qu'à la normale sont à prévoir (7 à 14 jours). Pour plus de renseignements, vous pouvez vous référer à l'avis de Poste Canada.

3.2 Temps de transit à l'international
Généralement, les commandes expédiées à l'étranger sont en transit pendant 4 à 22 jours. Cela varie considérablement en fonction du service de messagerie que vous avez sélectionné. Nous sommes en mesure d'offrir une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre service de messagerie lors du paiement.
COVID-19: Prendre note que des délais plus longs qu'à la normale sont à prévoir.

3.3 Délai d'expédition
Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande.
Notre entreprise fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales d'ouverture, sauf les jours fériés nationaux, jours pendant lesquels l'entreprise sera fermée. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.

3.4 Changement d'adresse de livraison
Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de changer l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande.

3.5 Boîte postale (P.O. Box Shipping)
Maison LenKo expédiera à une boîte postale, si et seulement si celle-ci utilise les les services postaux. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des services de messagerie à ces endroits.

3.6 Expédition à une adresse militaire
Nous pouvons expédier à des adresses militaires en utilisant USPS. Nous ne pouvons pas offrir ce service en utilisant des services de messagerie.

3.7 Articles en rupture de stock
Si un article est en rupture de stock, nous attendrons que l'article soit disponible avant d'envoyer votre commande. Les articles existants de la commande seront réservés en attendant cet article.

3.8 Délai de livraison dépassé
Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.

4. Suivi des notifications
Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre la progression de leur expédition en fonction des dernières mises à jour mises à disposition par le transporteur.

5. Colis endommagés en transit
Si vous constatez qu'un colis est endommagé en cours de transport, si possible, veuillez refuser le colis auprès du service de messagerie et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service client pour les prochaines étapes.


6. Droits et taxes
6.1 Taxe de vente
La taxe de vente est appliquée lors du passage à la caisse.

6.2 Droits et taxes à l'importation
Les droits et taxes à l'importation pour les expéditions internationales peuvent être dus à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays et Maison LenKo vous encourage à être conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande avec nous.
Si vous refusez de payer les droits et taxes à votre arrivée dans votre pays de destination, les marchandises seront retournées à Maison LenKo aux frais du client, et le client recevra un remboursement pour la valeur des marchandises payées, moins le coût de l'expédition de retour. Le coût de l'expédition initiale ne sera pas remboursé.

7. Annulations
Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure d'accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédié, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

8. Assurances
Les colis sont assurés contre les pertes et dommages jusqu'à la valeur indiquée par le transporteur.

8.1 Processus pour les colis endommagés en transit
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.

8.2 Processus pour les colis perdus en transit
Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement dès que le transporteur aura mené une enquête et jugé le colis perdu.

9. Service client
Pour toute demande, veuillez nous envoyer un courriel à marketa@maisonlenko.ca.

 

 

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Maison LenKo ("we" and "us") is the operator of (https://www.maisonlenko.ca) ("Website"). By placing an order through this Website you will be agreeing to the terms below. These are provided to ensure both parties are aware of and agree upon this arrangement to mutually protect and set expectations on our service.

1. General

Subject to stock availability. We try to maintain accurate stock counts on our website but from time-to-time there may be a stock discrepancy and we will not be able to fulfill all your items at time of purchase. In this instance, we will fulfill the available products to you, and contact you about whether you would prefer to await restocking of the backordered item or if you would prefer for us to process a refund.

2. Shipping Costs

Shipping costs are calculated during checkout based on weight, dimensions and destination of the items in the order. Payment for shipping will be collected with the purchase.

This price will be the final price for shipping cost to the customer.

3. Delivery Terms

3.1 Transit Time Domestically

In general, domestic shipments are in transit for 2 - 7 days.

COVID-19: Please note that longer than normal delays are expected (7 to 14 days). For more information, please refer to Canada Post notice.

3.2 Transit time Internationally

Generally, orders shipped internationally are in transit for 4 - 22 days. This varies greatly depending on the courier you have selected. We are able to offer a more specific estimate when you are choosing your courier at checkout.

COVID-19: Please note that longer than normal delays are expected.

3.3 Dispatch Time

Orders are usually dispatched within 2 business days of payment of order.

Our business operates on Monday - Friday during standard business hours, except on national holidays at which time the business will be closed. In these instances, we take steps to ensure shipment delays will be kept to a minimum.

3.4 Change Of Delivery Address

For change of delivery address requests, we are able to change the address at any time before the order has been dispatched.

3.5 P.O. Box Shipping

Maison LenKo will ship to P.O. box addresses using postal services only. We are unable to offer couriers services to these locations.

3.6 Military Address Shipping

We are able to ship to military addresses using USPS. We are unable to offer this service using courier services.

3.7 Items Out Of Stock

If an item is out of stock, we will wait for the item to be available before dispatching your order. Existing items in the order will be reserved while we await this item.

3.8 Delivery Time Exceeded

If delivery time has exceeded the forecasted time, please contact us so that we can conduct an investigation.

4. Tracking Notifications

Upon dispatch, customers will receive a tracking link from which they will be able to follow the progress of their shipment based on the latest updates made available by the shipping provider.

5. Parcels Damaged In Transit

If you find a parcel is damaged in-transit, if possible, please reject the parcel from the courier and get in touch with our customer service. If the parcel has been delivered without you being present, please contact customer service with next steps.

6. Duties & Taxes

6.1 Sales Tax

Applicable sales taxes are applied at checkout.

6.2 Import Duties & Taxes

Import duties and taxes for international shipments may be liable to be paid upon arrival in destination country. This varies by country, and Maison LenKo encourage you to be aware of these potential costs before placing an order with us.

If you refuse to to pay duties and taxes upon arrival at your destination country, the goods will be returned to Maison LenKo at the customers expense, and the customer will receive a refund for the value of goods paid, minus the cost of the return shipping. The cost of the initial shipping will not be refunded.

7. Cancellations

If you change your mind before you have received your order, we are able to accept cancellations at any time before the order has been dispatched. If an order

has already been dispatched, please refer to our refund policy.

8. Insurance

Parcels are insured for loss and damage up to the value as stated by the courier.

8.1 Process for parcel damaged in-transit

We will process a refund or replacement as soon as the courier has completed their investigation into the claim.

8.2 Process for parcel lost in-transit

We will process a refund or replacement as soon as the courier has conducted an investigation and deemed the parcel lost.

9. Customer service

For all customer service enquiries, please email us at marketa@maisonlenko.ca.